10’000 clients – un grand succès à la fin de l’année !

Il y a quelques jours, nous avons eu le plaisir d’accueillir Stefan Oppliger, notre 10’000ème client dans le réseau swisscharge.ch. Cela signifie que le nombre d’utilisateurs enregistrés a augmenté de 150 % en un an, ce qui est incroyable. C’est une preuve impressionnante que l’électromobilité fait désormais partie de notre réalité mobile, et même de celle qui connaît la plus forte croissance.
Melanie et Stefan Oppliger vivent avec leur petite fille à Bazenheid. Nous leur avons rendu visite peu avant Noël et avons été chaleureusement accueillis.

« En tant qu’électricien de formation, j’ai longtemps été enthousiasmé par l’électromobilité. J’aime particulièrement la technologie et les voitures de Tesla », déclare Stefan.

Après son premier voyage dans un modèle S, l’idée de pouvoir un jour conduire lui-même une voiture électrique ne l’a jamais quitté.

« Aujourd’hui, je travaille pour la société Schindler AG, et en mars, je recevrai une Renault ZOE. Je serai alors également sur la route avec une voiture éléctrique. Mais comme ma belle-mère possède déjà une BMW i3, j’ai déjà ouvert un compte de débit avec swisscharge.ch. Nous avons fait notre première expérience de recharge à la borne de recharge rapide du Landi Matzingen. Tout a parfaitement fonctionné ».

Melanie et Stefan Oppliger avec leur fille reçoivent la « carte de chargement » pour le réseau swisscharge.ch de notre chef du service clientèle, Alessio Mock, et notre directeur général Albert Lehmann. 

Nous souhaitons à Stefan Oppliger et à sa famille, ainsi qu’à tous les autres automobilistes électriques, de voyager sans accident et de manière détendue. Nous vous souhaitons avant tout un joyeux Noël et un bon début de nouvelle décennie électrisante !