Solutions pour les entreprises et les salariés

swisscharge.ch offre des solutions parfaites pour les entreprises et leurs employés

Beaucoup de personnes passent beaucoup de temps au travail. Notre produit immocharge offre des solutions simples pour recharger votre véhicule électrique pendant que vous travaillez. Vous bénéficiez d’un contrôle total des coûts et l’employeur peut s’épargner toute dépense de facturation.









Le choix sans agonie

Nous vous aidons à choisir le modèle adéquat. Parce que nous sommes indépendants, nous vous conseillons en toute neutralité et trouvons la meilleure solution pour vous.





Comptabilité
simple

Vous n’avez pas à vous soucier de la facturation des processus de chargement. Nous reprenons la collection des locataires.





Extension
flexible

Suivez le rythme de la croissance de la mobilité électrique et intégrez des bornes de recharge supplémentaires à tout moment.





Service clientèle 24/7

Si l’accès ou le chargement ne fonctionne pas, le centre d’appel de swisscharge.ch aide les utilisateurs 24 heures sur 24.









Calculer votre solution en deux minutes





Facturation sur la base de la consommation

De plus en plus de personnes possèdent une voiture électrique et aimeraient la recharger confortablement au travail. Mais une simple prise de courant ne suffit pas. Car : qui doit avoir accès à la borne de recharge ? Comment les coûts de l’électricité sont-ils récupérés ? Ne vous inquiétez pas : les bornes de recharge pour vos employés signifient aucun frais non couvert ni beaucoup d’effort administratif.

  • Vous déterminez vous-même le prix et vous êtes remboursé pour le kilowattheure d’électricité
  • Nous prenons en charge tout le travail administratif, en particulier la facturation. Cela permet de mesurer et de facturer l’électricité consommée pour chaque utilisateur.
  • Contrôlez intelligemment la puissance de charge et adaptez-la à la situation du réseau selon les besoins
  • Vous obtenez tout d’une seule source : la borne de recharge, son exploitation, l’outil de gestion, la surveillance, la ligne d’assistance 24/7 et la carte SIM.








Les entreprises de toute la Suisse font confiance à swisscharge.ch








Une solution 3 en 1 pour la mobilité électrique

Si vous vous lancez maintenant dans l’e-mobilité et achetez une borne de recharge sur swisscharge.ch, vous recevrez un paquet complet sans souci : Outre la borne, le prix comprend l’intégration au réseau swisscharge.ch et les services intelligents d’exploitation.

  • Nous vous aidons à choisir le bon modèle. Parce que nous sommes indépendants, nous vous conseillons en toute neutralité et trouvons la meilleure solution pour vous.
  • Intégration du réseau et fonctionnement intelligent (facturation, contrôle d’accès, hotline 24h/24 et 7j/7, carte SIM et autres services) inclus.
  • En collaboration avec nos partenaires de servicenous planifions et installons vos bornes de recharge à des prix intéressants dans toute la Suisse.

Vers le shop









Vous avez des questions

Qui peut utiliser les bornes de recharge ?

Les employés de votre entreprise. Les bornes peuvent également être activées pour les visiteurs sur demande. Vous déterminez vous-même le groupe des bénéficiaires.

Comme fonctionne la comptabilité pour les employés?

Les employés s’inscrivent comme clients auprès de swisscharge.ch. Nous obtenons leur consentement et autorisons les utilisateurs. Les revenus nets vous seront périodiquement rétrocédés.

Comment fonctionne la facturation avec le fournisseur d'énergie?

Le courant consommé par les bornes est mesuré soit par le compteur général, soit par un compteur séparé. Dans tous les cas, nous déterminons l’électricité consommée par borne pour calculer vos revenus. La facture du fournisseur d’énergie est à votre charge.









Conseil personnalisé

Nous serons heureux de répondre à vos questions

Nos experts en solutions de chargement seront heureux de répondre à toutes vos questions. Appelez-nous au +41 71 388 11 50écrivez-nous un e-mail à info@swisscharge.ch ou remplissez notre formulaire de contact.